Ygg (suite)

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Sat, 22 Dec 2001 09:49:33 EST

C'était pas fini. ;-)

Les parties du Grand Loup d'Ygg
(tout ça peut varier)

Version clean

Ygg dépèce le Grand Loup de la manière suivante:
- Avec les os du Grand Loup, Ygg se fait une maison

Ygg dépossédé
- Les Uz d'Himile détruisent la maison d'Ygg et emportent les os chez eux.

D'abord il retrouve ses guerriers, puis sa voile, puis son souffle, puis son navire, puis sa femme, puis il libère le soleil de l'estomac du grand loup et y conserve le souffle à la place (sac des vents yggien, ou voile de navire) puis il reconstruit sa maison.

Harrek navigue actuellement sur le Serpent de Glace, le navire de la mort, qui peut affronter les tempêtes de neiges en hiver, est commandé par le vainqueur de l'Ours Blanc, etc etc. Pour les Yggiens, Harrek est vraiment le Champion d'Ygg à 100%.

Voilà, c'est tout pour un moment. Il faut que j'aille prendre la pluie, je suis là-dessus depuis je suis levé.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail