conformisme

Auteur: Site web kethaela.free.fr <kethaela_at_...>
Date: Sun, 23 Dec 2001 20:34:07 +0100

Je coupe le mail sur Ygg, ceci n'a rien a voir.

> (...)
>
> Houl�, j'ai l'air si terrible !! :-o
> (Ne pas me soumettre au conformisme officiel, ne veut pas dire pour
> moi en refuser les bonnes id�es... :-)

Ah bon ;-)
De toute facon je ne vois pas en quoi le "conformisme officiel" peut affecter ce que tu as envie de developper en dehors de Sartar/Prax ? Il n'y a rien de publier.

Des qu'on en sort, c'est la liberte... pour ceux qui sont prets a ecrire.
Ou l'angoisse pour ceux qui ne peuvent pas/veulent pas developper leur propre region de jeu des qu'ils sortent de ce qui est disponible : Prax en francais, Sartar en americain.

T'es MJ debutant, t'as envie de jouer en Ralios. T'as pas forcement envie de passer 6 mois a ecrire des dizaines de pages...

Non ? Donc tu reviens dans ce que tu as ou tu arretes de jouer.

il me semble que le conformisme officiel est limite, vu que pour l'immense partie de Glorantha, tout ce que tu as comme info c'est qq paragraphes eparpilles dans divers publications, pas toutes recentes et pas toutes en francais (loin de la).
Par contre et tant qu'a faire, dans les regions developpes, il y a souvent des bonnes idees donc autant les utiliser, sauf quand elles font chier. Mais la je ne revele rien de nouveau : les regles sont faites pour etre changees et par pour etre adorees au mot par mot et le monde tout pareil. A Chacun Sa Glorantha, comme toujours :-)