fin d'issaries ?

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 14 Jan 2002 14:30:51 -0000

Que pensez vous de cette info :
"From: "Meints, Richard (R.J.)" <rmeints_at_f...> Date: Mon Jan 7, 2002 6:00 pm
Subject: Gloranthan New Years Resolution

Hello all,

2002 will be the make or break year for Hero Wars. Sales of the soon to be published second edition of the rules and supporting supplements (Barbarian Adventures, Lunars, Hero's Book, Orlanth is Dead) will either let Issaries to financially continue or force it to close its doors. "

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ça dit en gros que si les ventes n'augmentent pas en 2002, alors issaries fermera ses portes. Cette info provient de quelqu'un de de proche de GS, quelqu'un (julian ou xavier peut etre) a t il plus d'info ?

En tout les cas, permettait moi d'etre pessimiste pour l'avenir de la gamme "officielle" sur Glorantha...

Cette archive a été créée par hypermail