Re: Rééditions (Vol. 2)

Auteur: aillet_l <aillet_at_...>
Date: Mon, 14 Jan 2002 16:51:39 -0000

Fait comme moi, mets "Griffin Island" ET "Griffin Mountain" dans ta Glorantha... ;-)

(et puis Ninjaland, Vikings et tout ce que tu veux d'autres, si ça t'amuse... tiens, faudra que je vous retrouve le site WEB délire avec des chasseurs F-15 et des chevaliers Jedi dans Sartar en 1700... après ça, on a beaucoup moins de complexes à se lâcher l'imagination... héhéhé)

Plus sérieusement, je confirme, Griffin Mountain est extra, c'est la meilleure source d'inspiration sur les géants dans Glorantha que j'ai croisé depuis... hum... toujours !
:-)
Loran

Cette archive a été créée par hypermail