ciel

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Mon, 14 Jan 2002 18:19:45 +0100

Tien pour changer de sujet. Je suis entrain de faire des carte du ciel de glorantha une par jours avec tout le positionnement des étoiles et des planètes au jours le jours et en couleur bons pour bien faire il faudrait le faire heure par heure.
bon je me demandais si cela pouvais intéresser un fanzim voir la gazette de Mult'
c'est un vrais travail de petite fourmi glorantofile qui fait des choses inutiles. (tiens pourrais le proposer au américain y pourrait faire un supplément de 294 page minimum)

Nono

Cette archive a été créée par hypermail