Re: ciel

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 10:02:39 +0100

>Tu as le logiciel de dessin du ciel fait par un americain ? je crois que
>tu entres la date et il te donne la tete du ciel.
>

>Philippe

Non je le fait moi même avec mes petit doigt, j'ai deja fait la moitié de la saison du feu et toute la saison de la mer, j'entame celle de l'obscurité. en suis l'on vas pouvoir faire des prédiction astrologique, des conjoncture sur les positions et des thème astral,
ce qui est problématique c'est que le ciel dans glorantha est cyclique mais pas sur un an mais pour la majorité des astres sur deux ans et sans compté certain phénomène "aléatoire".

Nono

Cette archive a été créée par hypermail