fin d'issaries : conclusion ?

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 13:43:11 -0000

> Mais honnêtement, ST et TR, c'est ce que j'attendais depuis ... 17
ans.

Je partage tout à fait ton point de vue : si les livres publies ces dernieres annees par issaries ne sont pas indispensables pour jouer, se sont eux qui donnent une saveur si particuliere et si profonde a cet univers, ce que ne peuvent pas retranscrire les supplements de l'epoque RQ.
Mais chacun joue au niveau qu'il veut, il y en a bien qui joue les mega donjons publies par wizard et qui s'eclatent. Je ne les critiquent pas, mais c'est pas ma tasse de the. Et en ce qui me concerne, si issaries arrete ses publications, c'est clair que je n'en ai plus que pour quelques mois (le temps d'ecluser mes scenar) avant d'arreter a mon tour.
Si je joue, c'est pour continuer a explorer cet univers, si je dois l'inventer moi meme, j'aurai essayer de creer quelque chose de toutes pieces. Ce que j'aime avec Stafford et cie, c'est qu'ils ont des idees pour mettre en pratique leurs connaissances en histoire et mythologie que je n'ai pas.

Enfin, pour repondre a Xavier qui parle de "rumeurs" et qui trouve le ton "bon enfant", je lui rappel que Rick Meints n'est pas un nouveau venu qui balance des rumeurs sur "radio internet". De plus, je rappel qu'il dit CLAIREMENT que si les ventes ne sont pas à la hauteur, c'est la FIN d'issaries.
Mais bon si c'est bon enfant...

Par contre, j'ecris ce mail surtout pour conclure sur le sujet : si j'en ai parlé, c'est pour avoir des infos, mais personne n'en a apparemment, donc wait and see et parlons de Glorantha !

Cette archive a été créée par hypermail