Re: fin d'issaries ?

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 13:49:32 -0000

> Jerome DRONIOU :

Julian lord :

> PS Ayant contribué au chapitre "nuages", je suis heureux
> de voir à quel point il a su frapper les esprits ... :-)

Continuez à publier des info qui paraissent inutiles !!! Ceux qui n'en veulent pas, ils ont qu'à pas jouer avec ! MAis des supplements comme TR ou ST doivent plaires à tous (c'est difficile je sais) : des info "pratique" (sous cultes orlanth, les wyters,...), et des infos de tous les jours (la justice, la place de la famille...) pour ceux qui veulent approfondir Pour moi, TR fait partie des tous meilleurs supplements jamais publies, tous jeux confondus car c'est le plus adulte.

Cette archive a été créée par hypermail