Re: [Glorantha_VF] Quête Héroïque : Les Parties du Taureau

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 21:12:49 +0100

Moi aussi, je compte le faire jouer dans pas longtemps... Mais comme toi j'ai du mal à rendre la quête intéressante.

Du coup je compte prendre la variante de la quête qui accumule les action sans intéret pour ne donner la solution que si le joueur utilise la magie. Le momment le plus fort de la scéne, sera lorsque Maltam tendra une embuscade avec ses goulims. Comme les joueurs vont recourir a la magie, j'ai hate de voir leur tête lorsque l'un d'eux va disparaitre...

  Avez-vous déjà fait jouer la quête héroïque "Les Parties du Taureau"   dans le scénario sur l'Alliance des Flots fourni avec l'écran?

  Pouvez vous me décrire comment vous avez fait pour donner un caractère   réellement épique à ce passage?

  Mes joueurs (et moi) en sommes à notre première quête héroïque! je voudrais   faire ça bien...

  Merci, Hervé