Provocation ! (ex [HS] gamme Issaries)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 16 Jan 2002 13:41:37 +0100

A _mon_ (pas tres humble) avis :

Je trouve que ce sujet de la "gamme Issaries" derive vers une provocation vraiment gratuite et vraiment ouverte, a laquelle, il est vrai, nous n'etions plus habitues sur cette auguste ML.

Je pense que le sujet a ete clairement et ouvertement debatu, et qu'il est epuise a l'heure ou j'ecris ces lignes (plus tard peut-etre, dans trois mois, ou l'annee prochaine).

Je propose de laisser sans reponse ceux qui persistent a reagir avec une provocation evidente. Le sujet est reconnu comme "Hors sujet". Les hors sujets sont generalement _toleres_, et il me semble que ce hors sujet a ete tres amplement debattu, et que nous tournons en rond. Il est clair que les differents points de vue se sont exprimes, et s'opposent en deux camps sur cette ML. Il est inutile de se faire la guerre et de poluer la ML.

La provocation est evidente, et l'ignorance volontaire des reponses donnees l'est aussi a present, c'est limite mauvaise foie. C'est pourquoi j'insite pour que toutes reponses sur ce sujet continuent en prive, et en prive seulement. Encore que, a mon avis, ca ne vaut meme pas l'energie calorifique que vous depensez a chaque fois qu'un de vos doigts presse une touche de votre clavier. Veillez a bien verifier dans ce cas que vous ne repondez pas a la ML !

               Votez Thalsion !

Cette archive a été créée par hypermail