[HS] Re: Gamme Issaries

Auteur: onclemojo <willy.favre_at_...>
Date: Wed, 16 Jan 2002 14:15:34 -0000

Et oui, Greg Stafford a sans doute invoqué des démons pour surveiller les petits malins qui auraient l'outrecuisance de modifier ce qu'il a imaginé... ;)))))
Mais n'est-ce pas le risque lorsqu'on offre à des joueurs de jdr la possibilité de modifier ce monde par des scénarios, des campagnes, de nouveaux pays, villes ?
Allez, moi aussi je me sens tout petit face à une telle richesse de background et, inconsciemment, j'essaye de ne pas le fausser. Par respect pour l'oeuvre, tout simplement.
C'est un réflexe normal. Mais les concepteurs de mondes sont toujours ravis de voir des joueurs développer leurs idées.... Non ? Ceci étant mon commentaire n'est pas un plaidoyer pour la "destruction d'un univers de jdr". Bien au contraire !!!!! N'allez pas dire ce que je n'ai pas dit malheureux !! Concernant Paranoïa je reste dubitatif... Pour moi, c'est surtout à l'Appel de Chthulhu que l'on joue mieux en vieillissant...

Cette archive a été créée par hypermail