Re: Les dieux et la ralerie

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Wed, 16 Jan 2002 20:03:37 +0100

je n'avais pas le sentiment de raler, juste de signaler que certains joueurs n'ont pas basculé encore dans HW, et donc ont peut être encore un regard un peu différent sur les choses...J'ai parfois le sentiment que le mode on par défaut de la ML est un peu trop orienté HW et moins Glorantha ;) Je voulais remettre les pendules à l'heure...

Phullbrick l'homme pendule

  Phullbrick wrote:

  [les dieux et la magie]
> oui absolument sauf que vous oubliez que tout le monde
> sur cette ML ne joue pas à HW ce qui est mon cas,
>je suis resté fidèle à mon premier amour...

  Ben, on t'explique notre point de vue. On le developpe, on le presente   de plusieurs points de vue.
  Si tu n'es pas d'accord et que tu joues autrement, tant mieux pour toi.   Mais pourquoi raler ?

  il me semble que dans RQ, le coup de sacrifier des points de POU, ca   ressemblait bien a ce qu'on a dans Herowars avec le sacrifice. Et a   l'epoque ou je jouais a RQ, je voyais la magie divine comme un moment ou   l'adorateur agit comme un canal du dieu, lui permet de se manifester.   Seule maniere pour le dieu d'agir en respectant le compromis. Tout cela   me semble compatible RQ a 100 % non ?

  Philippe

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_...
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_...
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_egroups.fr
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_...

  Shortcut URL to this page:
    http://www.egroups.fr/community/Glorantha_VF

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.