Re: Ygg et le reste

Auteur: aillet_l <aillet_at_...>
Date: Thu, 17 Jan 2002 15:56:36 -0000

Prochaine livraison des mots-clés yggites, dès que ma vie me laisse deux minutes de libre pour cela.

> oui ! et ca marche bien quand on s'y lance. La ML
> glorantha_pays_saint fonctionne d'ailleurs a plein regime !
> A-t-on eu plus de mails qu'ici au cours des trois derniers mois ?
> Ahem, possible :p (desole, je suis content des ces moments ou les
> gens ont de l'energie)

Ah ah ah ! Le pays saint n'est pas ma zone actuelle pour sévir dans Glorantha mais je vais y aller faire l'espion, ya toujours des bonnes idées à piller...

> je croyais que pour ca, tu developpais tout seul.
> J'attendais toujours de voir le tout apparaitre un jour sur un site
> web :-)
> Philippe

Pas tout seul, j'ai reçu plein de matos sympatoche :-) C'est le budget temps qu'est un peu court alors je me focalise sur ma propre campagne et les élements qui lui sont utiles (Ygg pour le moment), mais rien n'est perdu :-)

Et tout ce qui est à peu près abouti, finit un jour ou l'autre sur mon site :-)

A+
L.

Cette archive a été créée par hypermail