A quoi sert la liste ?

Auteur: Patrick BARTHEL <irtorians_at_...>
Date: Wed, 23 Jan 2002 07:53:48 +0100

Je pensais que la liste servait à échanger des informations sur le monde, indépendamment des règles que nous pratiquons. Pourquoi pas envisager l'utilisation des règles de Starwars ;-) si l'envi nous en prend ?

Il existe une liste dédiée à herowars sur lesquel nous ne sommes que 9 pour l'instant. Je conseille à l'ensemble des co-listiers de s'y inscrire pour discuter règles la dessus et de garder cette liste comme vivier pour les échanges concernants le monde de Glorantha exclusivement.

J'ai pour ma part acheté HW et l'ensemble de ses livres traduits en Francais car, pour la première fois, j'ai éprouvé autant de plaisir à lire des bouquins de JDR (et à les relire encore et encore) qu'a lire JR tolkien. C'est à ma connaissance le seul monde JDR qui apporte plus de questions qu'il ne donne de réponse. Un délice pour un bon DM (j'espère en être un, l'avenir me le dira) qui est sans arrêt obligé d'adapter le monde en fonction de son intérêt, de celui des joueurs, et de celui de l'improvisation qui vous en conviendrez, nous entraîne souvent sur des sentiers qu'on s'était jurer ne jamais emprunter !

C'est une liste egroups (maintenant yahoo, comme celle là)

herowarsvf_at_...

Elle est à modérateur.

C'est tout. A plus.

Cette archive a été créée par hypermail