Re: La symbolique des serpents...

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Sun, 27 Jan 2002 13:47:34 +0100

Hi guys!

> La Flute aux Serpents de Snakepipe Hollow est le plus puissant artefact d'une
> petite tribu qui adore je ne sais plus quel Dieu Serpent mais sans connexion
> élémentale.

Pour autant que je sache, le "donjon" qui recèle la Flûte Serpent est un temple de la terre avec 4 dieux "terrestres" (les 2 parents morts, le fils endormi et une "princesse" presque oubliée). Et les Danseurs serpents sont (dans la Guerre des héros, le jeu de plateau) une troupe élémentaire liée à l'eau.

Preuve qu'il faut a-priori modérer "l'absence de connexion élémentale"

XS

Cette archive a été créée par hypermail