Re: RE: Les 6 parties de Taureau Tempete...

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 28 Jan 2002 11:30:48 +0100

Salut Hervé,
  C'était moi qui avait lançé le sujet. Merci d'avgoir pris le temps   d'écrire cette légende. Je la ferai lire au coin du feu à mes joueurs   lorsque ils arriveront au campement des ouroxi. Et puis ça me donnera   un fil conducteur pour le déroulement de la quête!

Ok. Par contre, je suis comme toi, pas mal novice sur Hero Wars. Juste 4 partie pour le momment. Donc j'espère que cette légende n'est pas trop à coté de la plaque. D'ailleurs, si les grands Anciens pouvaient donner leur avis...

  Personnelement, je suis très intéressé de savoir comment cela s'est déroulé   avec tes joueurs.

Ok Je te prépare ca...

Bye
Basha Longue Langue.