Re: [Glorantha VF] Compter les PAs

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Mon, 28 Jan 2002 15:00:46 +0100

Oui je ne sais pas. Mais en tout cas, ta méthode a des avantages certains. Je vais reflechir à ce que tout ca implique durant le jeu, mais je vais certainement essayer ta méthode... Merci pour l'info...
Basha Longue Langue.
  PS: ça reste ma méthode, mais chacun celle qui lui convient le mieux.   J'avais juste trouvé ça très fluide et très visuel, et m'évitais d'avoir   à m'emmerder avec des comptes et des soustractions et des additions et   des multiplications à tour de bras... Peut être qu'en combinant les deux   méthodes on obtiendrait un truc encore mieux...