Re: mythe ou réalité ?...

Auteur: Patrick BARTHEL <irtorians_at_...>
Date: Tue, 29 Jan 2002 08:44:20 +0100

le 28/01/02 21:10, Christoph Defours à cdefours_at_... a écrit :

En effet, j'ai eu ce livre entre les mains . C'était un livre qui décrivait le continent de Pamaltela comme Genertela le fait. Traduit en Français et distribué ici (au moins chez Philibert). Ce n'est pas un mythe, il a existé. C'était du temps de runequest 1er édition. Peu être que quelqu'un l'a encore dans ces cartons. Le mien a disparut lors d'un de mes (nombreux) déménagements (:-(

Voici quelques années déjà que l'on m'a parlé d'un ouvrage décrivant par le menu Pamaltela - pendant de ce qui a été fait pour Gernetela.... D'après les rumeurs, cet ouvrage n'aurait jms été édité, mais existerait sous forme de photocopies d'un essai tapé à la machine.

Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose de similaire, ou sont-ce de pures légendes urbaines ?

demehet
http://perso.club-internet.fr/cdefours/