Vous reprendrez bien un Necronomicon du XIIe siècle ?

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Tue, 29 Jan 2002 15:28:51 -0000

D'après les

> Je l'ai ce texte.
>
> Il ne s'agit pas de photocopies d'un essai tapé à la machine.
>
> Il s'agit de photocopies des livres 3 et 4 du projet
abandonné "World of Glorantha"
> [...]
> pour publier uniquement Génertéla.
>
> Les textes des livres 3 et 4 étaient semi-finis et semi-mis en page.
>
> Les photocopies en question sont tirées à partir d'épreuves
inachevées.

> Missing Lands est une édition de ces textes, augmentée d'un certain
nombre
> d'écrits supplémentaires. Avec la parution de Missing Lands, la
version
> photocopiée est devenue inutile et dépassée, car elle contient
moins d'infos,
> et que Missing Lands a bénéficié d'un (rapide) travail de révision.

Excusez ma réaction, mais je croyais qu'avec Herowars on allait un peu échapper à ça :
"T'as vu la page 127b du bouquin XXX sorti uniquement en Nouvelle- Zélande , et qui était déjà épuisé avant ta naissance ? " C'était très certainement le plus agaçant avec les vieux MJ de RQ.

La question est donc : ces infos sont-elles accessibles, ou seront-elles rééditées ?

Dans le cas contraire, la discussion est un peu stérile...

Iznogoud,
MJ RuneQuest depuis 9 ans (mais c'est pas assez :-(

Cette archive a été créée par hypermail