Références bibliques Gloranthienne

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Tue, 29 Jan 2002 15:43:14 -0000

> Excusez ma réaction, mais je croyais qu'avec Herowars on allait
> un peu échapper à ça :
> "T'as vu la page 127b du bouquin XXX sorti uniquement en Nouvelle-
> Zélande , et qui était déjà épuisé avant ta naissance ? "
> C'était très certainement le plus agaçant avec les vieux MJ de RQ.
>
> La question est donc : ces infos sont-elles accessibles,
> ou seront-elles rééditées ?
>
> Dans le cas contraire, la discussion est un peu stérile...
>

> Iznogoud,
> MJ RuneQuest depuis 9 ans (mais c'est pas assez :-(

Iznogoud,

Je pense tout de meme que ces bouquins sont des references classiques et que les deux séries RQ-HW se complètent.

Le mieux étant d'aller voir le site d'Oriflam pour ces références ancestrales ou sur le site de Greg:
http://pavis.free.fr/prax/
http://www.editions-oriflam.com/

Pour ce qui est des infos, de toutes manières en français ca reste pauvre.
Donc les Work in Progress (Missing Lands notamment), dont parle Julian Lord, sont à se procurer chez Unspoken Word (site Web) ou à Bordeaux chez l'Antre du Dragon (rue des Loups?) ou chez votre plus proche bon magasin de jeux.

Non aux Lumières.
Non à l'obscurantiste.
Oui à l'information.

Will