Début de partie HW-Merci a tous

Auteur: Patrick BARTHEL <irtorians_at_...>
Date: Tue, 29 Jan 2002 20:07:35 +0100

Suite a vos posts, je vais plutot faire jouer à mes joueurs des membres d'un meme clan Orlanthi. Je les laisserais aimer leur clan avant d'en etre exclu par des personnages mal intentionne.

Reste un probleme de taille : Mon "integriste mago ". L'un de mes joueurs refuse obstinement de jouer autre chose qu'un sorcier (qu'il joue divinement bien d'ailleurs).

J'imagine un Vizir Carmaneen dechu qui, fuyant ses egaux, tombe amoureux
d'une bergere Orlanthi et decide de s'installer avec elle dans les ruines
d'une tour près d'un clan Orlanthi. Pour tous, il est un  invite cottar.
Pour un petit groupe du clan, un ami sincere et devoue (merci Highlander !). De temps en temps il recoit des Cosmopolites - Un cercle itinerant de Magi Carmanien membre de l'Ordre de Malikanus-, faisant preuve d'une hospitalite quelque peu exagere d'apres de mauvaise langues (Menthe langue de vipere entre autres). Peu a peu, des soupcons alimentes par des ragots entacheront l'honneur de cet homme, sa famille et ses amis les plus proches. Le fait qu'un d'eux est fils de Thane passera inappercu mais permettra un retour vers la tribu durant la Guerre des Heros.

Merci a tous ceux qui m'ont aide aujourd'hui

Patrick, alias irtorians (je signe sous ce nom en passant directement par yahoo, je ne sais pourquoi)

Cette archive a été créée par hypermail