Referencement de la ML (just do it!)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 30 Jan 2002 02:59:28 +0100

Le lecteur presse retiendra que s'il a une idee pour mieux referencer Glorantha_VF, qu'il le fasse (ou qu'il m'en parle s'il est feignant) !

Avec ces histoires de ML, je me suis demande "Ceux qui cherchent une ML pour RuneQuest ou Hero wars, trouvent-ils Glorantha_VF, ou... autre chose ?" (musique des moments cruciaux : TATATAAAAA !)

Alors j'ai verifie Vendredi dernier (on avait parle du referencement de la ML il y a plusieurs mois, et je ne m'en etait pas occupe) et... ah ben merde !
Commencons par le GROG http://www.roliste.com/ : rien. Bon, OK, je reference avec le titre "Mailing List HeroWars et RuneQuest". Poursuivons par MultiSim http://www.herowars-rpg.com/ : ah, on y est ! En fait non, les liens menant aux MLs sont faux, c'est rageant ! J'ai ecrit un rapport de bug que Maxence a fait suivre aux developpeurs. C'est corrige a present.
Terminons par la FFJDR http://www.ffjdr.org : temple des hyperliens rolistiques.
Punaise, une ML pour RuneQuest, une autre pour HeroWars, et aucune trace de Glorantha_VF ! J'essais Herowars_VF... Rien ! Fausse alerte, ca n'existait pas. Du coup je me suis empare du nom et redirige ici... Envoit d'un mail de modification a Jerome Darmont qui fait le necessaire. Concernant la ML sur RQ, elle est abandonnee, son proprietaire a meme perdu les clefs. Et enfin, j'ai reference Glorantha_VF en la presentant comme la ML pour RuneQuest et Hero Wars. La FFJDR est a present a jour.

Vous savez a present ce qui est fait pour le referencement. Tout ca pour dire que si vous avez d'autres idees concernant le referencement, ou que vous connaissez d'autres sites appropries pour presenter la ML, n'hesitez plus et faites le necessaire !

                Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail