[ML] Re : Nouveau titre

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 30 Jan 2002 13:59:29 +0100

[Le titre]
Glorantha - Hero Wars - RuneQuest

> Euh...
> c'est ce qui va apparaitre entre crochet au debut de chaque titre de mail
???
> je suis contre, si c'est ca.

Meuh non ! Je te rassure sur ce point.
L'adresse et la balise restent les memes. Regarde les parametres Yahoo! Groupes de ta ML, tu verras. Donc, tu n'es pas contre.

> De plus, ce titre est anglophone. Rien n'indique que la ML est francaise.
> Desole, mais ca peut a la fois aiguiller les francais et eviter aux autres
de
> perdre du temps que d'indiquer directement qu'on parle francais ici, de la
> gammme francaise, etc.

Le titre est toujours accompagne de l'identifiant . Glorantha_VF, donc. Toutes les adresses sont de type Glorantha_VF_at_ et c'est idem pour les hyperliens.
Actuellement le titre est Glorantha VF, c'est redondant avec l'identifiant. Ce n'est pas toi qui disait que, de toute facon, les americains ne savaient pas ce que VF signifiait (Very Faboulous ???) ? Pour ce qui est d'aiguiller les francais grace a un titre indiquant "VF", l'identifiant et les adresses seront toujours la. Je pense qu'un bon referencement sera le meilleur (le seul ?) garant de cet aiguillage. Et puis Glorantha_VF est clairement repertoriee dans l'annuaire sous la denomination :