[ML] Re : Nouveau titre

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 30 Jan 2002 17:40:36 +0100

On dirait qu'il faut aller precisement dans la sous-categorie "Jeux de R�les".
Bon, en fait Glorantha_VF n'apparait pas a partir de la version americaine de Yahoo.
Par contre, elle apparait sans probleme en faisant une recherche a partir de la VF de Yahoo :
(par exemple)

Attention, etant donne que la description actuelle ne contient ni RuneQuest, ni HeroWars, et bien la ML n'apparait pas dans le cas ou on fait une recherche sur
herowars ou runequest. Elle n'apparait que si on cherche glorantha. Il faudrait mettre la description a jour pour que la recherche sur herowars ou runequest donne quelque chose.

Bon, pour ce genre de blabla je propose de poursuivre en prive. ;-)

         Thalsion

[blabla]
> http://dir.groups.yahoo.com/dir/World/France/Jeux/
> Francais/francophone, donc.

euh ? quand je vais � cette adresse et que je fais un search sur glorantha, le r�sultat comporte 20 entr�es mais sans notre bonne vieille liste !

c'est normal ?

schoni (qui se donne sa langue)
(voter Yinkin encore et toujours)

Cette archive a été créée par hypermail