Délecti le nécromancien

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2002 09:24:21 -0000

Je me souviens avoir lu quelque part que ce type là était un héros mage de Vivamort et de Gark le calme (dieu des zombis), ayant acquis son immortalité en transférant son essence dans des cadavres (il en change quand il tombe en morceaux) C'est comme ça qu'il a échappé aux dragons.
C'est donc bien un sorcier, mais il ne doit pas avoir beaucoup
d'amis...
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à voir le lien avec la voie
draconique de l'EAW dont il est sensé provenir.

A propos, que devient-il en ces temps troublés ?

Jusqu'à présent, il a été fatal à beaucoup de mes humakti; la croisade dans le marais, c'est mortel ^___^

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail