Re: Quest heroique d'ernalda

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2002 15:22:21 +0100

ce que j'ai fait pour l'instant c'est Ernalda Mater protège la Femme l'ors de sont premier mariage (création de la famille) avec un Homme avec :
Le bon mariage : comment choisir un homme Bonne fertilité : la protéger contre la fertilité exacerbé du Chaos La bonne maternité : la protéger contre les maladie et permettre un naissance sans la mort de la nouvelle mère. mais il faut que je trouve un développement et un peu plus de richesse J'aime bien l'épisode de la naissances, c'est un bon développement. Il faut que je trouve la même chose avec la bataille contre Malia et celle contre le chaos (Thed/Ragnaglar)
Nono

Cette archive a été créée par hypermail