Courroux des Dieux ??

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2002 15:03:42 -0000

Bonjour à tous,

Je masterise actuellement le scénario "quand vient la brume"
(d'ailleurs mes joueurs adorent même si ils le trouvent très
difficile !)et à la dernière séance un adepte d'Hedkoranth a obtenu
une défaite majeure alors qu'il faisait appel à son Dieu pour dissiper une brume. Pour moi cela signifie que l'adepte a froissé son
Dieu, qu'il s'est mal adressé à lui et maintenant j'aimerai faire en
sorte que mon joueur doivent se racheter. D'ou ma question, que doit faire un adepte qui s'est attiré le courroux de son dieu ?

j'imagine une épreuve pour lui prouver sa fidélité, une quète
héroique ? mais j'avoue que j'ai pas spécialement d'idée et surtout
en attendant est ce que son dieu continu à lui accorder ses pouvoirs
(pour défendre son clan qui est en situation très
périlleuse) ou bien
est ce que le dieu ne se sent en rien conserné par la survie du clan
et donc prive son adepte dès à présent de ses pouvoirs ?

Raf

Cette archive a été créée par hypermail