Re: Re : D électi le nécromancien

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 31 Jan 2002 19:27:09 +0100

on 1/31/02 1:30 PM, pierre_chateil at pierre.chateil_at_... wrote:

> Il est devenu quoi ce dragonewt ?
> ça intéresserait certainement mes joueurs...

D'après Tales of the Reaching Moon, il continue a tenter de récupérer son oeuf à chaque incarnation. Il ne pourra en effet pas progresser tant qu'il ne l'a pas. Il a échoué des centaines de fois et il continue à lutter contre les hordes de zombies formés par ses corps précédents. On peut donc le trouver aux alentours du Marais, toujours prêt à organiser une nouvelle expédition. Il connaît la géographie du lieu mieux que personne mais cela ne l'a jamais aidé.

ff

Cette archive a été créée par hypermail