Re: [ML] Re : Nouveau titre

Auteur: woonder <wonder_at_...>
Date: Fri, 01 Feb 2002 06:18:07 -0000

cad ?

> Ce n'est pas toi qui disait que, de toute facon, les americains ne
savaient
> pas ce que VF signifiait (Very Faboulous ???) ?

oui la liste est Very Fabulous ! et de toute facon le publique cible n'est pas les ricains mais les francophones

> Pour ce qui est d'aiguiller les francais grace a un titre indiquant
"VF",
> l'identifiant et les adresses seront toujours la. Je pense qu'un bon
> referencement sera le meilleur (le seul ?) garant de cet aiguillage.
> Et puis Glorantha_VF est clairement repertoriee dans l'annuaire sous
la
> denomination :
> Francais/francophone, donc.
> De plus, il est indique noir sur blanc que la langue de la ML est le
> francais. Et les archives sont accessibles aux non-membres (donc
> [...]

certes mais en voyant _VF on (les francophones) savent tout de suite a quoi s'en tenir alors qu'ils auraient pu omettre de voir langue = francais ou des signes equivalents qui font parties des settings de la ML

> D'autres objections ? wOOnder ??

euh, non

> Thalsion
>
> PS : Si vous tenez absolument a trimbaler un "VF", pas de probleme,
il reste

disons que l'on a pris le pli et tu as fait les referencements en ce sens donc je prefere garder ce bon vieux VF :O)
> bien assez de caracteres pour ca.

Cette archive a été créée par hypermail