[ML] Appellation contrôlée

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Fri, 01 Feb 2002 13:46:07 +0100

Hi guys! (merde! c'est de l'anglais, ça!)

> Mais pour les non-francophones, ça n'a aucun sens.
>
> Je dis peut-être n'importe quoi, mais il me semble
> que "FR", "FRA", ".fr," voire "(France)" serait plus parlant... pour
> un plus grand nombre.

Why not? (oops! encore une fois et je me fais kicker) Cela dit, si le but est "d'éviter les confusions chez nos amis anglophones", je ne suis pas persuadé que FR ou FRA soit pour eux plus évocateur que VF... Et puis bon, si le texte de présentation de la ML est en français, on est vraiment obligé d'écrire dedans que c'est du français? La palme serait d'écrire en anglais qu'on est une ML francophone, là pour le coup, on frapperait un grand coup de ridicule. :)

Alors pfff... franchement, du moment que l'adresse ne change pas, je n'ai pas trop d'avis sur la question.

XS

Cette archive a été créée par hypermail