Re: pendant francophone

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 02 Feb 2002 04:58:30 +0100

> Date : Fri, 01 Feb 2002 09:09:56 +0100 (MET)
> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
> Objet : pendant francophone

> mais le pendant de quelle VO ?

comme je l'avais note dans les settings : sur glorantha.com

Le pendant francophone de la VO sur glorantha.com <-- c'est clair non ? mais je peux finalement l'enlever c'est vrai qu'on a notre propre identite maintenant

c'etait plus un argument publicitaire au debut de la presente

> Quand je suis tombe sur GLO_VF il y a un an, j'ai aussitot cherche 'glorantha',
> me disant que du coup, il devait exister un ML yahoogroupes de ce titre, en
> anglais.

la j'ai pas encore capte comment faire un bon referencement entre les 2, en fait a l'epoque c'etait egroups qui a ete rachete par yahoo

et un jour on m'a demande un referencement plus precis alors j'ai choisi comme situation la france (liste francophone oblige) et ai regarde ou je pouvais case la liste dans la hierarchie

comme je l'ai dit hier, j'ai ete "bani" pendant qqs jours certainement pask j'ai envoye plus de 50 messages en 20 minutes sur mes differentes listes

les francais m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire pask mon profile etait enregistre comme americain (je pensais que c'etait la meme boite bein faut croire que non !) bon ils m'ont tout de meme indique comment faire pour le transfere en franc-ais

> Ben, rien.
>
> il y a le glorantha digest, mais il est moribond et n'a pas vocation a repondre
> aux questions de jeu

bein en fait apres verification : glorantha-digest_at_... <-- c'est bien cette liste la qui etait la referente

> il y a herowars et hw-rules, mais le titre est pas bon et c'est tourne vers HW,
> pas vers glo quel que soit le systeme...

des heretiques je te dis :O)

> tu penses a une ML que j'aurais oublie ??

non, non tu as mis le doigt dessus sans hesitation :O)

Cette archive a été créée par hypermail