Re: Hedkoranth dans la brume

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Sat, 02 Feb 2002 12:50:21 -0000

Merci pour vos réponses mais il me reste des questions :

> En fait, ca revient a priver le perso de magie durant une petite
semaine
> (temps a ajuster selon le temps de jeu).

Justement c'est ce que j'avais prévu de faire mais voila le personnage est en pleine bataille pour la survie de son clan (toujours dans le scénario quand vient la brume) d'ou ma question sur
les dieux : a quel point ceux ci se préocupent ils de leurs fidèles ?
Car s'ils sont proches de ceux qui les vénèrent alors peut être
qu'Hedkoranth accorderait encore ses pouvoirs à son adepte pour cette bataille avant de le laisser se racheter plus tard, qu'en pensez vous ?

> Je serais moins méchant que ca : sacrifice de la fronde, puis
chouette
> séance de chasse et jet de maroquinerie/fronde.
> Sauf si je joueur a refusé par rapacerie de dépenser un
misérable
point
> d'héroisme :) Alors la, faut etre terrible !

C'est un peu ça, il a obtenu un echec critique et n'a pas voulu dépenser de point d'héroisme car avec le décalage il serait passé au
niveau echec qui n'aurait pas suffi pour lever la brume

 >Et cela
> tant qu'il n'aura pas... ramené à son prètre l'Oeil de
Plomb de
Zorak Zoran,pris au temple noir de la tribu Orrkanna. Ou alors fait la Quète "Hedkoranth trouve sa cible", en revivant le parcours du jeune Dieu qui cherchait la cible la plus difficile à atteindre de toutes. A ton avis, qu'est-ce ? La réponse EST la Quète.

Tout ça m'a l'air très interessant surtout que je n'ai pas encore
fais jouer de quète héroique mais je ne connais pas celles ci,sont
elles décrites dans thunder rebels ? en existent ils des versions accessibles sur le net ?

Merci,raf

Cette archive a été créée par hypermail