Re: Franco-francais

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Mon, 04 Feb 2002 00:45:31 +0100

> Date : Sat, 02 Feb 2002 19:08:40 +0100
> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
> Objet : Franco-francais

> Hmmm. Elles ont fait de la pub, ces listes. Et ce sont des ML de
> travail. S'il n'y a pas de suisses, canadiens, belges dessus, c'est peut
> etre que personne de ces pays n'est interesse par ce qu'il s'y fait ?
> plutot que d'y voir un 'réservé aux francais'... Faut voir la proportion
> de francophones non francais ici meme et ramener ca aux 5-10 personnes
> qui parlent sur chacune de ces listes...

bein disons que quand les equipes se reunisse a la pizzeria ou au couscous du coin, le canadien, le belge, le suisse voire le francais du sud n'ont peut etre pas les facilites des parisiens a prendre le metro pour s'y rendre donc ca devient vite franco-francais voire franco-parisien

Cette archive a été créée par hypermail