Pas de fichiers attaches ! (ex tr - herbier)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 4 Feb 2002 17:49:50 +0100

Ceci n'est rien de plus qu'un rappel. (ton neutre, voie sans ame d'un mauvais synthetiseur vocal)

Les fichiers attaches sont strictement _/interdits/_. Ils vont directement a la poubelle sans etre transmis aux abonnes ni etre stockes dans les archives.

Les fichiers _/doivent/_ etre deposes parmis les fichiers du groupe.

Il y a pas mal de nouvelles signatures ces deux derniers mois, je crois que je vais bientot faire un petit rappel de vaccin...

De plus, votre accreditation est perimee. Veuillez vous rendre au tube de recyclage le plus proche.

            Thalsion est votre ami.

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on �t� supprim�es]

Cette archive a été créée par hypermail