Re: salutation héortienne

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 07 Feb 2002 13:20:56 -0000

ce que tu as trouve ressemble à la première hospitalité, du mopins les premières phrases :
tu peux trouver la totalité dans le Roi de Sartar, regarde à première hospitalité dans l'index du debut.

sinon, oui, j'ai deja etabli un dialogue comme ca. je joue en pleine periode troublée de la chute de Sartar, autant te dire que les PNJ sont méfiants et donc ne laissent rentrer dans leur tula que les adorateurs sartarites, voire orlanthis, d'ou le dialogue rituel.

sinon, il faut souvent se presenter, avec son nom et le nom du clan, voire de la tribu, auquel on appartient.

tu peux aussi regarder dans Thunder Rebels, à la page des noms propres (p.165 il me semble, mais c'est de tete!!). il explique qu'une meme personne à differrents noms selon la personne à laquelle il s'adresse :
oleg bras rouge en général
oleg olangti : le fils d'olang pour un gars du clan oleg poljoni : envers un gars qui n'est pas du clan pou quelque chose comme ca.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail