Re: les prochaines sorties Multisim ??

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Wed, 13 Feb 2002 15:40:32 +0100

At 12:47 13/02/02 +0000, vous avez écrit:
>Bonjour,
>
>J'aimerai savoir quels sont les prochains suppléments prévus
>chez
>multisim, j'ai entendu parler d'une traduction de thunder rebels et
>storm tribe. Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de sortie
>car sinon je crois que je vais m'acheter les suppléments en
>anglais.
>
>Merci
>raf
>
>PS : c'est du fait des vacances que c'est tout calme par ici en ce
>moment ??

La traduc de hunder rebels et storm tribe c'est bien ce qui on annoncé en compilée de deux volumes sous le format HW/Glo Moi ce que j'attend c'est la sortie de leur Mag HW sur le net qui était prévus pour fin novembre et qui traîne et est reporter de jours en jours alors demain peut être

Nono

Cette archive a été créée par hypermail