[pub] www.nightshadow.be.tf

Auteur: nightsh2000 <nightshadow_at_...>
Date: Thu, 14 Feb 2002 11:19:17 -0000

Hello à tous !
Vous me connaissez peut-être, même si je sais que je n'envoie pas beaucoup de mail sur cette ML.
Voilà, comme le titre du message l'indique, je viens faire un peu de pub pour la nouvelle version de mon site internet www.nightshadow.be.tf qui, contrairement à l'ancienne, a une structure php-nuke et qui permet donc aux membres une participation active.
Vous retrouverez bien sûr tout le matériel déjà dispo sur mon ancien site (surtout dans la section téléchargements).

Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux m'aider dans cette tâche qu'est administrer un site internet !

A bientôt j'espère

Nightshadow.

Cette archive a été créée par hypermail