Re: [Glorantha_VF] Vous me faites déprimer...

Auteur: Eurmal_at_...
Date: Fri, 22 Feb 2002 16:23:53 EST

Quand je vois la masse de connaissance que vous avez, j'ai la grosse déprime ! Glorantha n'a jamais été un monde facile mais j'avoue être complètement perdu lorsuqe je vois la foultitude de sous cultes et de sous sous cultes dont vous parlez, j'ai le tournis !
j'en suis resté aux Dieux présentés dans le suppléments les Dieux de Glorantha mais je vois que je suis loin, trés loin d'avoir le minimum requis ! J'ai en plus le sentiment qu'avec HW c'est pire !

Eurmal

Cette archive a été créée par hypermail