Re:avoir beaucoup de M

Auteur: Patrick BARTHEL <irtorians_at_...>
Date: Sun, 24 Feb 2002 17:05:31 +0100

le 24/02/02 12:40, Philippe Sigaud à sigaud_at_... a écrit :

> tu as une bonne chance de perdre. Et dans ce cas, tu perds une tres
> bonne capacite.
>
> Et tu gagnes une capacite de quete de meme niveau que la capacite que tu
> risques. cad : plutot dans la gamme 5M-10M2. Autrement dit, faut deja
> avoir 5M3 pour avoir d'autres 5M3 par ce biais.
>
> Sur hw-rules, ils disaient que Legolas (l'elfe dans le seigneur des
> anneaux) a 10M3 en Arc, c'est pour ca que les orcs tombent aussi vite.
>
> Alors, la prochaine fois que je fais creer des persos a HW, je leur
> donne direct ce niveau la (5M3, 1M3, 13M2 pour les capacites sociales,
> [...]

Les règles HW stipulent qu'on peut jouer à plusieurs niveaux. Les publications sont faites pour être joué au niveau "moyen".

Rien n'empêche de jouer au niveau "faible" (niveau RQ) ou au niveau "haut" (niveau que Philippe vise pour ses prochaines créations).

A+

Patrick BARTHEL

Cette archive a été créée par hypermail