rite funéraire, raids entre clan ???...

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Thu, 28 Feb 2002 15:41:36 -0000

Salut !

Je viens consulter votre savoir pour obtenir des informations concernant les rites funéraires des Héortiens. Les morts sont ils brulés et leurs cendres dispersées aux vents pour rejoindre Orlanth ou bien sont ils enterrés avec leur possession, des sortes de tertres. Que deviennent leurs possession, terres, bétail, armes ? je pense biensur que ça revient à la famille mais si le mort n'avait pas de proche parent, c'est le clan qui hérite (donc le chef qui gère)? Si il s'agit d'un thane d'armes qui était responsable d'un hameau un nouveau thane est nommé pour veiller sur cet hameau ?

Maintenant concernant les raids entre clan quelles sont les réponses des lunaires (en Sartar) face à ces vols si la garnison la plus proche l'apprend ? ou si un clan vient demander l'aide des lunaires pour régler ces torts ?

Pour herowars à combien d'affinités un personnage héortien est il limité ?
Je pense que cela est limité par son temps disponible aux dieux que le personnage vénère, pour avoir accès aux affinités du dieu il faut être au moins initié donc consacrer 30% de son temps au culte, donc au maximum initié de 3 dieux et accès aux affinités de ces 3 dieux mais y a t il des limites ou des règles autres ?

Merci d'avance
raf

Cette archive a été créée par hypermail