Re: Epee de glace

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sat, 2 Mar 2002 00:41:04 +0100

salut,
comme ça, sans réfléchir, tu as toujours le très vieux et très retravailllable "ile des griffons" à la recherche des armes élémentaires. Maintenant, tout dépend si ton joueur est plus branché quete héroique ou grande saga dans des contrées lointaines...... sinon, question quete héroique, il y a toujours l'épée des 5 malédiction de l'île volante......

canarkat.

  Salut,

  Un de mes joueurs qui commence a avoir un certain niveau est a la   recherche d'une bonne epee relative au culte de Valind, d'ou mon   titre.

  Je ne sais si certains d'entre vous se sont amuses a creer des beaux   objets magiques pour RQ, mais si vous avez deja fait un tel objet, je   suis preneur, je commence a etre un peu a cours d'idee ces temps-ci...

  Olivier

        Yahoo! Groups Sponsor

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.