Re: Sartar LIVE dans votre télévision !

Auteur: krakrane <krakrane_at_...>
Date: Sat, 02 Mar 2002 16:54:15 -0000

Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Bien sûr que tous cela fait penser aux orlanthis et aux lunaires. Mais c avant tout parce que ceux ci sont inspirés en droite ligne des gaulois et romains (tels qu'on se les imagine depuis le 19°s.) Ensuite, le film est mauvais à TOUT point de vue et les batailles ne sont pas bien fimée du tout. je ne parle pas des effets spéciaux coûteux et abominables. comme quoi l'argent ne fait pas tout. Personnellement je vois mal le côté épique de ce film, et je me dégoûterai à l'idée de m'en inspirer ne serait-ce qu'un peu pour une partie de HW ou RQ.

Je l'ai vu, mais c'était en toute conscience, pour voir à quel point il était mauvais. Et il a de loin dépassé toutes mes espérances.

Que la déité en charge des films (sans doute un sous-culte de Donandar) foudroie le réalisateur et CH L. sur place pour leurs outrages.

Nico

Cette archive a été créée par hypermail