Sartar live on TV

Auteur: Thomas Bousser <yanafal_at_...>
Date: Sun, 3 Mar 2002 00:00:29 +0100

Je suis entièrement d'accord avec toi.. J'ai vu le film à sa sortie ciné (y'a un an environ), et depuis, j'arrête pas de donner des exemples par rapport à ce film (mais, malheureusement, les 3/4 de mes joueurs eux l'ont pas vu.. comme beaucoup de gens d'ailleurs, vu qu'il a pas marché.. je me rappelle d'ailleurs avoir eu la salle pour moi tout seul, ce qui est cool remarquez!).

Surtout la scène de bataille montre bien la différence de tactique orlanthi/lunaire... Ceci dit, il manque encore les sorts...

PS: c'est vrai que les dialogues sont à chier.

Message : 6