ralios et guerre des héros

Auteur: errinoru <errinoru_at_...>
Date: Sun, 03 Mar 2002 08:18:12 -0000

bonjour à tous ,
je suis maître de jeu à runequest .
je fais joué mes joueurs en ralios en 1620 . quelqu ' un aurais t ' il des infos sur le déroulement de la guerre des héros en ralios .
la seule info que j 'en ai ,
provient du supplément sur genertela de runequest . c ' est une des prophétie de la guerre des héros qui parle d ' un retour possible d ' arkat .

dans le même genre , il est dis dans genertela que garundyer est le héros le plus puissant de glorantha en 1621. c ' est un orlanthi du nord de ralios de la tribu de lankst . comment se fait il que ce héros ,
ne laissent aucun souvenir dans la guerre des héros ? ( du moins dans le roi de sartar )

quelqu ' un pourrais t ' il m ' aider à y voir plus clair ?

Cette archive a été créée par hypermail