Re: Sartar LIVE dans votre t élévision !

Auteur: Patrick BARTHEL <irtorians_at_...>
Date: Sun, 03 Mar 2002 12:07:11 +0100

> Je vous recommande de visualiser (à défaut de regarder) le film
> "Vercingetorix"
> qui passe actuellement sur canal+. Oubliez le jeu de Christophe Lambert et le
> rictus permanent de Klaus-Maria Brandauer, coupez le son pour ne pas être
> dérangé par des dialogues fadasses et REGARDEZ.
>
> Pour ceux qui connaissent King of Dragon Pass sur CD, certaines scènes sont
> hallucinantes, on voit vraiment Sartar s'animer. Il y a :
>
> - un Seigneur du Vent orlanthi qui cherche à fédérer les siens (Big V)
> - Fazzur l'Instruit lui-même, à la tête de ses troupes (César)
> [...]

Je pense que le tout est une affaire de goûts personnels. Certains trouveront que le film X décrit bien une éléments Z de glorantha. D'autres diront que non.

Par exemple, j'ai un ibook et l'un des fond d'écran représente le nil au couché du soleil. Trois femmes battent leurs linges à l'aide de cannes en bambou tandis qu'au loin, une barque traditionnelle passe.

On dirait une scène photographiée dans la vallée de Zola Fel. Je l'ai adoptée comme telle.

Ceci dit, je suis sur que pour certains d'entres vous, cette image n'aura qu'un mince rapport avec Zola Fel.

A+

Patrick

Cette archive a été créée par hypermail