Re: Yelmalio = wimp ? Un peu de nostalgie...

Auteur: boliv31 <olivierbanessy_at_...>
Date: Mon, 04 Mar 2002 14:14:36 -0000

Je pense que j'etais petit en meme temps que toi, ou peut etre meme avant. Cela dit, Yelmalio avec ses "geases" (interdits) envers les femmes nous est tout de suite apparu comme un integriste gynophobe.

Ce qui semblait cool, c'etait de pouvoir avoir une maitrise directement a la creation, mais c'etait tout. Le culte nous apparaissait deja comme un culte de collabo pro-lunaire (certes nous etions tres orientes orlanthi, humakti, etc... tres classique quoi). Cette impression fut confirmee par KoS et la litterature par la suite.

Donc pour moi, cela fait 18 ans que je pense qu'un bon Yelmalio est un yelmalio qui a pris une branlee...

Olivier

Cette archive a été créée par hypermail