Re: Metaphysique glorantienne

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Thu, 7 Mar 2002 09:20:52 +0100

Bon je n'ai pas le livre de régle 'HeroWars' sous les yeux, mais je suis certain d'y avoir lu que la puissance des dieux ou des esprits était lié au nombre de personne qui lui rendait un culte. Donc je vérifirai ce soir et je vous tiendrai au courant.

Basha Longue Langue

  Non. La puissance "d'expression" d'un dieu dans le Monde Median n'est pas   fonction du nombre d'adorateurs. 1 seul suffirait. Il suffit qu'un Hero   passe par un endroit qui fut sacre pour ce Dieu oublie, ou la barriere est   inexistante et les 2 Mondes se confondent, et il peut en revenir avec le   souvenir du Dieu, voire une affinite qui lui permette de faire surgir une   citee des flots, etc. Ou de grandir son ombre de quelques centimetres !