Re: règles RQ modification

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 15 Mar 2002 08:40:21 -0000

disons que j'essaie :
je trouves, et mes joueurs aussi, qu'il est illogique que la magie puisse se faire d'un tour sur l'autre et pas les actions physiques

certes certains me diront que l'attaque au rang 7 comprend en fait les 10 rangs d'action mais que l'opportunité d'attaque se fait à ce rang là!!
oui, mais en ce qui concerne les archers par exemple qui peuvent tres bien tirer plusieurs fois par tour, par exemple à 4 et à 8 (je sais pas j'ai pas calculer), que fait-il de ses deux derniers rangs d'actions??
reponse : il se tourne les pouces en attendant le rang 4 du tour suivant!!!???

j'ai donc essayer de mettre en place un système sans tour de jeu!! l'idée est que chaque action faite par les PJs ou les PNJs coutent un certain nombre de points. apres il suffit de compter, d'additionner!!!

le plus difficile est de donner le cout de certaines actions!! voila

rastorlanth

> Juste une quesiotn comme ça, les règles étant ce qu'elles sont,
certains
> d'entre vous ont ils essayer de les adapter à un autre système ou
d'en faire
> une profonde modification ?
>

> Eurmal

Cette archive a été créée par hypermail