Re : Les Telmoris et leur malediction

Auteur: errinoru <errinoru_at_...>
Date: Sat, 16 Mar 2002 04:45:33 -0000

 > rien ne dit que le loup qu'il devient est invulnérable aux armes. si c ' est un telmori ,si , ou alors tu inventes un nouveaui type de telmoris mais pourquoi pas...
( cf dorastor )

> les telmori sont l'une des 24 tribus de sartar, donc meme s'ils ne
sont pas
> aimés, ils ne sont surement pas chaotique pour le sartarite moyen.
> Pour moi, les telmori ont été maudits pas Talor, le Guerrier
Hilare. Rien de
> chaotique la dedans.
>
> Gbaji/Nysalor, c'est les trolls qu'il a maudits (pour moi encore)

s ' il s ' était contenté de maudir les trolls ... il a béni les telmoris qui s ' étaient allié a lui ,en leur offrant la possibilité de se transformer sans le recours à la magie en loupgarou  ,
talor n ' a fait que réduire ce pouvoir au jour sauvage et l ' a rendu incontrolable .
c ' est donc une bénédiction d ' un dieu chaotique donc un pouvoir chaotique qui ensuite a été maudis par talor. d ' ailleurs il est précisé dans dorastor que les uroxi les détectent avec leurs sens du chaos .
( les maudits uniquement ,
  pas les purs qui eu ne se transforment qu ' avec de la magie ) ( toujours dans dorastor )

errinoru

Cette archive a été créée par hypermail