RQ est edite "normalement" ! (ex Ou trouver RQ?)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 18 Mar 2002 19:44:54 +0100

Ouai, bon, je sais pas trop ou vous allez pecher vos rumeurs ni qui a commence, mais voici quelle est la situation actuelle pour RQ et pour autant que je sache :
RuneQuest est edite normalement par les editions Oriflam, qui n'ont, a ma connaissance, jamais annoncees qu'elles cessaient de l'editer. (Tant qu'il y aura des stocks, on ne sera pas vraiment fixe. C'est vrai _/qu'a priori/_ il ne devrait pas y avoir de reimpression).

RQ est a priori disponible dans toutes les boutiques, et tous ses supplements francais sont toujours en vente. Il n'y a actuellement _aucune_ rupture de stock sur les gammes francaises. Meme le livre "Le Roi de Sartar" est disponible et en vente.

Cette mise au point faite sur cette fausse rumeur, le sujet est definitivement clos.

           Thalsion

OK, merci, je vais y jeter un coup d'oeil ...

Nicobai

  J'ai vu chez Starplayer il y a trois semaines tous les bouquins RQ.   Je suis en Belgique et ici aussi ds bcp de magasins on peut encore les   trouver !

     Flavien

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on �t� supprim�es]

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... D�sinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise � l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie priv�e, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Cette archive a été créée par hypermail